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Secrétaire gestionnaire des dossiers administratifs des résidants à 80-90%

Personne à contacter :

Martine Brügger
Directrice

Date d’entrée :

A convenir

Délai de candidature :

02.08.2024

Catégorie :

Emplois

Remarques :

Vos avantages
Vous intégrerez un établissement dont les valeurs essentielles sont notamment le respect, la générosité et le bien-être au travail ; où l’humain est au centre des préoccupations.
Vous profiterez d’un environnement intergénérationnel dans un cadre chaleureux et animé, développerez des compétences grâce à une offre en formations continues.

Descriptif du poste

Vos missions principales

 Assurer la responsabilité de la gestion du dossier administratif du résidant conformément aux procédures et notamment (70 % de l’activité, environ):

  • Gérer la liste d’attente des admissions
  • Gérer les dossiers d’inscription des futurs résidants
  • Procéder à l’analyse financière et établir un préavis concernant les demandes d’inscription
  • Assurer la réalisation conforme et complète des dossiers d’entrée selon les sources de droit, normes, règlements, directives et bonnes pratiques
  • Préparer l’entrée des nouveaux résidants
  • Assurer la tenue et la mise à jour des dossiers des résidants

Assurer la gestion comptable des prestations du résidant (15 % de l’activité, environ) :

  • Assurer la facturation aux résidants de toutes les prestations fournies selon les règles en vigueur et dans les délais impartis
  • Assurer la facturation aux caisses maladie dans les délais impartis
  • Assurer le contrôle et le paiement des factures de frais médicaux et freins mutuels
  • Assurer le suivi des remboursements des frais médicaux
  • Etablir divers tableaux pour les bouclements mensuels et annuels

Assurer l’accueil et le standard téléphonique (15 % de l’activité, environ) :

  • Assurer le standard téléphonique et transmettre les appels aux bons interlocuteurs
  • Renseigner les résidants, les familles et les différents organismes (SPC, SPAD, assurances, etc.)
  • Participer aux processus d’entrée et de sortie des résidants selon les procédures en vigueur
  • Ouvrir le courrier journalier

Profil recherché

CFC d’employée de commerce ou formation jugée équivalente
Excellentes connaissances des outils informatiques
Langue française parlée et écrite
Expérience d’au moins 2 ans dans un poste similaire
Connaissance du réseau de santé genevois souhaitée
Sens de l’organisation, esprit d’initiative, flexibilité et discrétion

Modalités et adresse de postulation

Répartition de l’activité sur 4 ou 5 jours par semaine et régulièrement le samedi, le dimanche et les jours fériés (permanence de 4 heures en rotation)
Rémunération : classe 10, selon l’échelle de traitement de l’Etat de Genève (Convention Collective FEGEMS)
Si vous êtes convaincu de pouvoir assumer cette responsabilité, nous attendons votre dossier complet (lettre de motivation, CV, diplôme/s, certificat/s et permis de travail, le cas échéant) par courriel à recrutement@emsleprieure.ch d’ici au 2 août 2024.
Seuls les dossiers complets seront traités. Sans réponse de notre part dans les 60 jours après la clôture du concours, veuillez considérer que votre candidature n’a pas été retenue, auquel cas votre dossier sera détruit.
Le poste est ouvert tant aux hommes qu’aux femmes.
Intermédiaires s’abstenir.