Partager
27.09.2017

L'apaf bouge!


Après avoir déménagé à la rentrée d'automne, l'Association d'aide et d'accompagnement des personnes âgées en EMS et leurs familles (apaf) a ouvert une permanence dans le quartier de Champel.

Après une année passée à la rue du Vieux-Collège, l'apaf a réintégré ses locaux de la rue des Gares 12, à Genève, à la rentrée d'automne.

En outre, grâce à la collaboration avec l’Antenne sociale de proximité (ASP) Eaux-Vives Cité Champel, l’apaf organise désormais une permanence le mardi après-midi, de 14h à 16h, à l’espace de quartier Champel, chemin Edouard-Tavan 5bis, 1206 Genève.

Cette permanence est gratuite et ouverte à toute personne désireuse d’obtenir des renseignements sur l’entrée en EMS (choix d’un EMS, procédures administratives, modalités financières, etc.) ou la vie en EMS, ou toute autre question en lien avec la perte d’autonomie. Un bénévole formé de l’association vous reçoit et vous renseigne.

L’entrée est libre durant la plage horaire 14h – 16h. Cependant, afin de faciliter l’organisation et d’éviter l’attente, il est  vivement recommandé d’appeler le bureau au 022.310.82.82 afin de convenir d’un rendez-vous. Les personnes ayant convenu d’un rendez-vous seront prioritaires.

www.apaf.ch