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Un(e) Secrétaire Réceptionniste (50-80%)
Employeur: EMS Nouveau Kermont
Personne à contacter:
David Girod d.girod@kermont.ch

Date d'entrée: De suite
Délai de candidature: 30.04.2019

Descriptif du poste

Votre mission :

  • Accueillir et renseigner les visiteurs externes ;
  • Réceptionner et transférer les appels téléphoniques ;
  • Procéder à la distribution et au traitement du courrier ;
  • Gérer la boîte email de l'institution ;
  • Rédiger différents documents et courriers ;
  • Gérer la caisse et la trésorerie des résidants ;
  • Organiser les visites de maison aux futurs résidants ;
  • Participer à différentes tâches en lien avec la comptabilité et la gestion comptable des résidants ;
  • Participer à l’amélioration des processus et procédures au sein du Secrétariat ; 
  • Assister la Direction dans diverses tâches administratives.

 

 

Profil recherché

Votre profil :

  • Formation commerciale & administrative obligatoire ;
  • Minimum 5 ans d’expérience dans un poste similaire au sein d’un EMS en Suisse ;
  • Flexibilité et sens des responsabilités ;
  • Bonne gestion des délais et des priorités ;
  • Très bon sens du service et respect de la confidentialité ;
  • Aptitude à travailler en équipe interdisciplinaire et de manière autonome ;
  • Bonne connaissance de la comptabilité générale ;
  • Excellentes compétences rédactionnelles en français ;
  • Très bonnes connaissances informatiques MS Office et Sadies(un atout).

Modalités et adresse de postulation

Vous vous retrouvez dans ce profil ? N’hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier complet (CV, lettre de motivation, copies de diplômes et certificats de travail) par email à : d.girod@kermont.ch.

Une réponse sera donnée uniquement aux dossiers complets et correspondant strictement au profil recherché.

Offre déposée le: 15.04.2019