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Secrétaire réceptionniste à 80% (tourné Administration avec remplacement ponctuel à la réception) CDD 3 mois (puis CDI possible)
Employeur: Résidence La Plaine
Personne à contacter:
Lara Frank l.frank@residence-la-plaine.ch

Date d'entrée: De suite
Délai de candidature: 31.01.2020
Remarques:

Horaires : 

Du lundi au samedi avec horaires variables

 

 

Descriptif du poste

La Résidence La Plaine recherche un(e) secrétaire réceptionniste à 80% (tourné Administration avec remplacement ponctuel à la réception) pour un CDD de 3 mois avec CDI envisageable

Votre mission :

- Assurer l’accueil des résidants et des visiteurs ;

- Assurer la réception et le standard téléphonique ;

- Gérer et comptabiliser la caisse centrale ;

- Gérer, distribuer et comptabiliser l’argent de poche des résidants ;

- Contrôler et comptabiliser les dépenses personnelles des résidants, tels que le coiffeur, les produits corporels, la cafétéria, etc… ;

- Contrôler et comptabiliser les recettes journalières de la cafétéria ;

- Réceptionner le courrier entrant, le traiter et/ou le distribuer au différents destinataires ;
- Affranchir et veiller à l’expédition du courrier sortant ;

- Etre responsable de l’exécution de la procédure de sauvegarde informatique ;

- Etablir et tenir à jour le dossier administratif des résidants ;

- Mettre à jour la fiche administrative des résidants ;

- Assurer la comptabilisation des factures médicales et l’envoi aux caisse maladie ;

- Gérer les rappels de factures médicales ;

- S’occuper de la correspondance diverse ;

- Assurer la prise et rédaction de PV ;

- Etablir et faire signer le contrat-type d’accueil et les formulaires annexes ;

- Gérer les dossiers des résidants sortis ;

- Contrôler les stocks et gérer les commandes de matériel de bureau pour tous les services ;

- S’occuper du traitement de certains dossiers annuels comme le rapport d’activité, les cartes de vœux, les invitations aux évènements,

- Etre responsable de la confidentialité de toutes les tâches et des liquidités qui lui sont confiées ;

- Assumer, occasionnellement en cas de besoin, des tâches en relation avec une autre fonction au sein de l’EMS ;
- Assurer le remplacement de sa collègue pendant ses absences.

Profil recherché

Nous demandons :

- Formation minimum CFC employé de commerce ou équivalent

- Maitrise de l’allemand : un plus (pas un critère obligatoire)

- Avec une expérience d’au moins 2 ans dans un service administratif (idéalement dans le milieu médical)

- Excellente maitrise du français (parlé et écrit)

- Aisance dans les contacts (afin d’assurer de bonnes relations avec des interlocuteurs de tous niveaux)

- Précise

- Organisée

- Autonome

- Souriante

- Ouverte

- Dynamique

- Gestion des priorités

- Intérêt pour l’âgé

- Aptitude à travailler de manière autonome

- Qui a le sens du travail en équipe

Nous offrons :

Un cadre de travail agréable au sein d’une équipe pluridisciplinaire motivée.

Une éthique orientée sur l’accueil, l’accompagnement, le respect et le bien-être des personnes âgées.

 

Modalités et adresse de postulation

Postulation uniquement par mail à l'adresse l.frank@residence-la-plaine.ch

Avec dossier complet incluant CV, certificats et lettre de motivation

 

Offre déposée le: 15.01.2020